Neuchâtel teste velospot

Neuchâtel teste velospot

La Ville de Neuchâtel teste dès à présent une station velospot dans le centre-ville. Le Service des transports et du développement durable est en discussion avec la Ville de Bienne dans le cadre d’un projet de développement d’un système de VLS à Neuchâtel.

A Neuchâtel, l'on s'intéresse depuis un certain temps à la mise en œuvre d'un système de vélos en libre service. Ce dernier devrait venir consolider l'offre de Neuchâtelroule.

Pour les responsables de l’étude à Neuchâtel, le système velospot offre plusieurs avantages par rapport à d'autres systèmes de vélos en libre service, tels que la flexibilité du système en terme d'infrastructure requise ainsi que l'autonomie de Neuchâtelroule dans l'organisation de l’exploitation.

La station-test velospot de Neuchâtelroule se trouve à la rue du Concert à proximité de l'Hôtel de ville. Trois vélos biennois sont à disposition ainsi que trois vélos de Neuchâtelroule, lesquels ont été équipés du cadenas électronique velospot. Sur demande, des cartes test sont transmises aux personnes intéressées. Pour plus d’informations, contactez Neuchâtelroule au 032 717 77 75 ou par mail : info[at]neuchatelroule[.]ch.

 

my velospot



velospots


Saisir l'adresse ou le lieu :

velospot sur Facebook